Locanda Verde

Avec son chef étoilé Andrew Carmellini et son prestigieux propriétaire, un certain Robert de Niro, on ne peut qu'être attiré par ce restaurant à la déco plutôt haut de gamme et chaleureuse.
Au menu :Crostini, Antipasti, Pasta,Secondi et Contorni...les prix...un peu élevé mais on est chez Bob, et pour moi rien d'autre ne compte !!!
J'ai opté en entrée pour le :
Steak Tartara Piemontese, un délice
Pour" la Pasta" j'ai choisi les légendaires :My Grandmother’s Ravioli :une tuerie, ma moitié a pour sa part opté pour les Buckwheat Spaghetti Cacio e Pepe with soft herbs and frico,trés bon à priori.

Un accueil très stylé et cordial (sans la démesure italienne), un service parfait, une écoute totale du client!
Mon verdict :allez y sans hésiter,pour le midi pas besoin de réservation, pour le soir c'est plus prudent!

ETATS-UNIS : NEW YORK CITY
Retour à l'accueil