EAT SALAD : Part.2

Je vous avais parlé de Eat Salad, il y a quelques semaines, j'y suis allée, il y a peu, à nouveau, pour y prendre des salades à emporter et donc tester ce concept, que je connaissais pour l'avoir essayé aux Etats-Unis !

Ce que j'ai aimé :

  • la propreté des lieux, c'est vraiment nickel, rien à redire.
  • la déco, épurée et design.
  • la luminosité, on voit vraiment bien les aliments,sans déformation des couleurs et c'est important.( Faites attention quand vous allez au restaurant, les lumières sont souvent mal gérées et exploitées et ne restituent pas toujours la vrai couleur des plats.)
  • l'accueil.L'équipe est vraiment sympa, et c'est très important pour moi aussi.
  • la fraîcheur des produits, bien sur, ainsi que le choix des garnitures proposées.

Mes choix de salades maintenant et en images !

Avec la formule à 8.90 euros

https://eatsalad.fr/order/main/15/takeaway

Salade 1:

Base pousse d'épinards

Jambon serrano, mozarella,oignons frits et tomates cerises confites

Sauce moutarde à l'ancienne

Jus d'abricot

Salade 2: (la mienne )

Base pousse d'épinards

Tomates, féta, anchois et oignons frits

Sauce olive-citron

Jus de goyave

Mon avis :

Ces salades sont complètes et équilibrées, les ingrédients frais et goûteux.

J'approuve !

Ensuite à la question que j'ai posé, à Nicolas, le gérant de la rue St Rémi,:

"Et l'hiver si on désire quelque chose de chaud, est ce possible ?"

Nicolas m'a expliqué qu'en choisissant une base de riz ou pâtes et en y intégrant des ingrédients appropriés, on peut, grâce au four micro-onde installé se faire chauffer son plat et le transformer ainsi en plat de pâtes ou de riz chaud.

Cet hiver, il y aura également de délicieuses soupes !! mais chuuuut !! c'est un scoop.

Bonne visite chez Eat Salad, et bonne dégustation !!

https://eatsalad.fr/home#takeaway

EAT SALAD : Part.2
EAT SALAD : Part.2
Retour à l'accueil