Les différentes variètès d'olives !! Un régal !

Les différentes variètès d'olives !! Un régal !

Hier dans ma commune, c'était jour de marché, et comme j'ai des invités vendredi soir, je suis allée faire quelques achats beaux, bons et bios !

J'ai aussi, et surtout craqué pour le stand de Tapenades et autres délices que je vais vous présenter.

Pour info, vous retrouverez ce stand sur le marché de Talence le mercredi matin, celui de Bègles le samedi et celui du Bouscat le dimanche.

Et croyez moi les tapenades et les olives sont vraiment délicieuses !!!!

Quelques images ...

Tapenades et Olives
Tapenades et Olives
Tapenades et Olives
Tapenades et Olives

Tapenades et Olives

Un grand choix de tapenades : olives noires, chèvre-pignons, betterave, poivrons...toutes aussi délicieuses les unes que les autres, j'en ai goûté pas mal!

Les olives sont extra...j'adore les olives, et celles-ci sont vraiment parfumées!

Allez rendre visite au jeune homme qui tient ce stand, il vous fera tester ses produits avant achat.

En tout cas, ils sont parfaits pour un apéro entre amis où à 2 !!

Le reste de mon marché

Comme je n'étais pas venue précisément pour acheter des tapenades, j'ai quand même fait mes achats de fruits et légumes, dont certains bio.

Voici mon joli "panier" du jour.

Il ne reste plus qu'à concocter un menu pour mon couple d' amis vendredi soir.

Baba ganoush avec les aubergines blanches,et pour le reste je me tais, mes invités risqueraient de tout voir et cela gâcherait la surprise

Aubergines blanches, Anone, patates douces, plusieurs variétes de fruits de la passions, mini bananes, 2 beaux citrons verts  ( pour le mojito), de beaux oeufs frais,et mes tapenades et olives
Aubergines blanches, Anone, patates douces, plusieurs variétes de fruits de la passions, mini bananes, 2 beaux citrons verts  ( pour le mojito), de beaux oeufs frais,et mes tapenades et olives
Aubergines blanches, Anone, patates douces, plusieurs variétes de fruits de la passions, mini bananes, 2 beaux citrons verts  ( pour le mojito), de beaux oeufs frais,et mes tapenades et olives

Aubergines blanches, Anone, patates douces, plusieurs variétes de fruits de la passions, mini bananes, 2 beaux citrons verts ( pour le mojito), de beaux oeufs frais,et mes tapenades et olives

Retour à l'accueil